" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Une tenue élégante pour un mariage

costume-mariage-tenue-ceremonieD’ici quelques mois, mon frère se mariera. Avec sa future femme, ils avaient envie d’un mariage hivernal, avec de la neige et pouvoir faire la fête en profitant d’un bon feu de cheminée. En se mariant en janvier, ils avaient plus de choix dans les dates. Cette saison est moins prisée pour les mariages, alors pour la location de salles, ce fût également plus simple.

Réussir son rôle de témoin

Avec mon frère, nous avons toujours été proches malgré nos deux caractères bien différents. Quand il m’a proposé d’être son témoin, j’ai tout de suite accepté. J’ai été très touché qu’il ait pensé à moi. Pour cette occasion, il fallait à tout prix que je trouve un costume élégant pour homme. Comme ce sera au mois de janvier, il ne risque pas de faire très chaud, donc je voulais en trouver un avec un peu de laine. Même si la salle sera chauffée, à l’église, on risque d’avoir plus froid. J’ai commencé à regarder dans les magasins pour m’acheter la tenue de cérémonie idéale. Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais ou alors, les prix étaient trop élevés pour mon budget. J’en ai parlé à une de mes copines qui achète presque toutes ses fringues sur internet. Elle m’a trouvé un site spécialisé dans les tenues de mariage pour les hommes et pour les femmes.

Un ensemble haut de gamme

Il s’agit du mariage de mon frère, je ne voulais pas non plus porter un costume pour homme de piètre qualité. Sur le site trouvé par ma copine, il y avait de grandes marques à des prix très intéressants par rapport à ceux pratiqués dans des boutiques. Je savais déjà la matière que je souhaitais, donc la recherche fut rapide. J’ai commandé un bel ensemble en laine, noir et de coupe droite. Je l’ai reçu la semaine dernière, les finitions sont très belles, la qualité aussi et surtout, la matière ne gratte pas. Je suis assez sensible à la laine et si elle est de mauvaise qualité, cela me démange. C’était ma seule crainte en commandant une ligne, mais qui s’est avérée infondée lorsque j’ai essayé mon costume.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives