" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Les soldes, le bon moment pour renouveler sa sono !

materiel-sono-soldesPour mes 18 ans, j’avais reçu un ensemble hi-fi très performant. A l’époque, j’adorais faire le DJ lors des fêtes d’anniversaire de mes amis et de mes proches. Je ramenais mes amplificateurs de sono, ma table de mixage et je m’occupais de la musique. Je le faisais gratuitement, juste pour le plaisir. Aujourd’hui, à côté de mon travail, il m’arrive encore d’animer des mariages et autres événements.

Faire des économies grâce aux soldes

Malheureusement, mon équipement de sonorisation commence à se faire vieux. Le son des enceintes n’est plus aussi bon et ma table de mixage est déjà tombée en panne plusieurs fois. J’ai hésité à le changer au moment de Noël et finalement, j’ai préféré attendre le début des soldes. Et quand je vois les promotions proposées sur internet, je crois que j’ai eu raison ! Vu le prix d’une enceinte, même une petite remise est intéressante. Cela me permettra de faire quelques économies. Au moins, je peux en acheter plus sans dépasser mon budget. Je sais qu’il existe des boutiques de vente de matériel de sono d’occasion, mais je préfère en prendre du neuf.

Un grand choix de marques de grande qualité

Avant, je me fournissais auprès d’un magasin spécialisé, mais il a fermé il y a quelques mois. C’est dommage car le vendeur était de très bons conseils. Du coup, j’ai commandé sur un site de vente de matériel sono. Cela m’a permis de profiter d’un large choix. Je me suis offert un tout nouvel équipement sonorisation digne des professionnels. J’ai hâte de le recevoir et de pouvoir le tester.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives