" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Le sol antistatique ESD : la solution emboîtable dalles PVC !

sol-antistatique-dalles-emboitables-pvcVotre sol antistatique est très fatigué ? Un nouveau contrat nécessite de réaliser très vite ce type de sol pour lancer une fabrication ? Découvrez la solution de dalles de sol PVC antistatique ESD avec le minimum de perturbation pour l’entreprise.

Un produit adapté aux besoins des professionnels

Sans travaux préparatoires dans la plupart des cas, les dalles en PVC fibrées de millions de particules métalliques en acier inoxydable, sont assemblées au sol avec un simple maillet de caoutchouc sur des bandes conductrices posées par terre. Le sol est relié à une prise de terre touts les 80 m2. C’est tout ! Nul besoin d’arrêter les activités très longtemps. C’est la solution la plus pratique pour une entreprise puisqu’il n’y a pas de coût d’immobilisation ou si c’est le cas, il est extrêmement réduit.

Économique et réparable

Simple, rapide, et réalisable en interne, nul besoin de poseur spécialisé. C’est un basique système de puzzle sol PVC clipsable. Vous avez dégradé une partie du sol ? Vous allez réparer celui-ci en deux minutes chrono en remplaçant les dalles concernées. La résistance peut atteindre en 7 mm 55 tonnes au m2 en charge répartie.

Phonique et thermique :

Ce revêtement encastrable à dissipation électrostatique génère un gain significatif en phonique mais aussi en thermique (gain moyen de 2° au sol). Le confort de marche et de travail debout est très largement supérieur à un sol ESD classique.

Antidérapant à la norme R10

Les dalles antistatiques ESD existent en deux épaisseurs et en deux couleurs qui permettent de « zoner » des parties de vos ateliers. Les surfaces respectent la norme R10. Ainsi, il n’y a pas d’accident par glissade, même si le sol est légèrement gras ou humide.

Les métiers concernés

Entreprise électronique, télécommunications, salles de serveurs, pétrochimie, pharmaceutique, usines alimentaires comportant des risques d’explosions, de nombreux secteurs professionnels peuvent bénéficier de ces revêtements.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives