" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Soigner ses cheveux et sa peau avec un même produit

chute-cheveux-silicium-organiqueBien souvent, pour prendre soin de toutes les parties de son corps, il faut acheter des produits ciblés. Mais entre les crèmes pour le visage, le corps et les soins pour les cheveux, si on ne s’y connaît pas bien, on peut vite se perdre. Heureusement, il existe des compléments alimentaires naturels qui peuvent traiter plusieurs problèmes.

Un seul produit naturel aux nombreux bénéfices

La nature regorge de plantes, de graines et autres substances non-chimiques qui peuvent nous aider à renforcer notre organisme. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du silicium organique. Il s’agit d’un élément naturellement présent dans notre corps et qui nous est essentiel. On le retrouve dans les os ou le cartilage par exemple. Nous avons donc besoin au quotidien pour l’entretien de nos articulations ou la reconstruction de nos cellules. Seulement, à partir d’un certain âge, nos réserves diminuent. Dans ma famille, l’arthrose est très fréquente. Si je voulais éviter d’en souffrir également, mon médecin m’a conseillé de suivre une cure de silicium organique et d’utiliser des soins fabriqués à partir de ce composant.

Une large gamme de compléments et articles pour le corps

On peut prendre ce silicium sous forme de compléments alimentaires et produits naturels. J’ai commencé par cela, en suivant une cure de plusieurs mois. Après six mois d’utilisation, ma peau est plus belle. Depuis, je perds beaucoup moins mes cheveux. Avant, j’en retrouvais des poignées le matin au réveil. Ça n’arrivait pas tous les jours, mais ça m’effrayait. Grâce au silicium organique, mes cheveux sont fortifiés, ils repoussent plus vite et les chutes ont bien réduit. J’utilise toujours le shampooing que j’avais acheté, qui est sans paraben. Il n’est pas nécessaire de l’appliquer chaque jour, une à deux fois par semaine suffit amplement. Je sais qu’on trouve aussi des crèmes pour les jambes et des laits hydratants.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives