" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Quelles saveurs choisir lors de mes achats d’e-liquides ?

eliquide-caramel-cigarette-electroniqueDepuis plusieurs mois, j’essaie de réduire ma consommation de tabac. J’ai commencé à fumer assez jeune et ces derniers temps, je me suis rendu compte que je fumais beaucoup trop. Pour me sevrer en douceur, j’ai décide de tester l’e-cigarette en espérant que cela m’aide à diminuer.

Tester des arômes originaux

Lorsque je me suis renseigné sur ce sujet, j’ai découvert qu’il existait un large choix de liquides pour les cigarettes électroniques. J’ai même été assez surpris par certaines des saveurs qui sont disponibles à la vente. Et étant assez gourmand, je dois avouer que j’ai eu très envie d’essayer des arômes un peu sucrés. Par exemple, sur une boutique en ligne, j’ai trouvé un e-liquide au caramel ! Dès que j’ai vu le flacon et que j’ai lu la description, j’ai eu envie de le goûter. Seulement, je trouvais un peu dommage de passer une commande pour un seul produit. Donc, j’ai cherché d’autres saveurs susceptibles de me plaire. Et c’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’il y avait un grand choix d’e-liquides.

Des produits de grande qualité et très savoureux

Suite aux conseils de mes proches, j’ai directement regardé sur Internet pour acheter des accessoires pour ma cigarette électronique. Je savais que les prix étaient plus intéressants et surtout, que je trouverai des saveurs assez variées de liquides. Voulant me sevrer du goût du tabac, quand j’en ai commandé, j’ai évité ce parfum. En revanche, je me suis fait plaisir avec des e-liquides au caramel, aux fruits, au chocolat et à la noix de coco. En résumé, essentiellement des saveurs sucrées. J’en ai déjà essayé plusieurs et pour l’instant, je suis très content de mes achats. Lorsque je vapote, je retrouve vraiment le goût de ces produits. Néanmoins, ma préférence va au e-liquide au caramel qui est gourmand et sent très bon. Si ça continue, je vais développer une addiction au sucre qui remplacera celle du tabac !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives