" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Profiter des soldes pour renouveler ses équipements high-tech

recepteur-TNTSAT-Fransat-soldesDepuis hier, les soldes d’hiver ont commencé. Si je compte bien m’acheter quelques vêtements et accessoires de mode, je voudrais surtout changer mon matériel TV. Cet été, je me suis offert une grande télé et j’aimerais bien pouvoir en profiter pour regarder des séries et des films en haute définition. Car avec mes équipements actuels, la qualité n’est pas très bonne et je reçois mal certaines chaînes.

Bien choisir la marque des produits

Avant le début des soldes, j’avais fait quelques repérages sur Internet. J’ai découvert une marque qui me semble plutôt bien et qui propose des décodeurs très performants. Ce matin, je suis allé voir sur le site que j’avais repéré et par chance, le récepteur TNTSAT que je veux acheter est soldé. Et la réduction est assez intéressante parce qu’elle atteint les 50% ! Pour ne pas passer à côté de cette offre promotionnelle, j’ai décidé de passer ma commande dans la journée. J’ai tellement peur que le stock de produits diminue que je ne préfère pas attendre trop longtemps. En même temps, je vais également acheter un récepteur Fransat. Mes parents en ont besoin et je trouve qu’il est plus logique de commander ensemble que séparément. Ça évite de payer deux fois les frais de port. En plus, ils ont choisi la même marque que mon récepteur TNTSAT, donc nous pourrons également comparer leur qualité !

Quel est l’intérêt d’un tel décodeur ?

En fait, ce petit appareil est très utile au quotidien puisqu’il permet tout simplement de recevoir les chaînes de la TNT. Mes parents ne vivent pas dans la même région que moi et ils peuvent accéder à ces chaînes depuis peu. Sur le moment, ils avaient acheté un récepteur Fransat au hasard, en prenant un modèle d’entrée de gamme. Mais après plusieurs semaines d’utilisation, ils sont très déçus et veulent en avoir un autre. En magasin, ils avaient trouvé les prix un peu trop chers pour eux. C’est pour ça qu’ils voulaient passer par Internet. Ils ont eu plus de choix et surtout, des tarifs plus accessibles. Je pense que le jour où je recevrai la commande, j’irai installer chez eux leur récepteur TNTSAT. Ils ne sont pas très doués avec l’high-tech et souvent, je dois les aider par téléphone. Donc cette fois, je préfère aller directement à leur domicile, cela nous fera gagner du temps à tous !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives