" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Louer une voiture : la meilleure solution pour visiter la Guadeloupe

voyage-guadeloupe-louer-voitureIl y a quelques années, j’étais parti en vacances en Guadeloupe avec des amis. A l’époque nous étions étudiants et nous adorions partir à l’aventure, sans rien planifier. Seulement, je me souviens que sur place, nous avions eu quelques difficultés à nous déplacer. Donc, au printemps dernier, quand je suis retourné sur l’île avec ma femme et les enfants, j’avais anticipé en louant un véhicule sur Internet.

Un moyen de transport à disposition

Lors de mon premier jour sur l’île, je me moquais des endroits où je dormais. Tout ce qui m’intéressait était de pouvoir visiter cet archipel, de me baigner et de découvrir la culture locale. Avec mes copains, nous voulions vraiment nous en imprégner et nous avons été très bien accueillis par les habitants. Or, sans véhicule, nous avions parfois du mal à nous déplacer d’un lieu à un autre. C’est pour cela que cette fois, j’ai pris la décision de réserver une location de voiture en Guadeloupe sur ce site. Ma femme préférait aussi que nous soyons indépendants et que nous puissions nous déplacer facilement, sans perdre de temps dans les transports en commun et sans dépenser trop d’argent. En plus, aujourd’hui il est très simple de louer une voiture sur Internet. En quelques clics, c’est fait et nous avons récupéré notre location à l’aéroport.

Se déplacer plus facilement et en toute liberté

Ce séjour en Guadeloupe restera un très bon souvenir familial. Les enfants ont été ravis, ils ont pu faire de la plongée sous-marine, pêcher, faire du kayak de mer, bronzer sous les cocotiers et se balader dans la forêt tropicale. Grâce à notre voiture de location, nous pouvions varier les visites et rester autonomes. Par exemple, cela nous a permis de passer 2 jours à Pointe-à-Pitre puis de nous promener au pied du Volcan de la Soufrière. En outre, en réservant deux mois avant notre voyage, nous avons bénéficié de prix très intéressants. Louer une voiture en Guadeloupe a donc été une excellente idée qui n’a pas coûté bien cher. Pour nos prochaines vacances en famille, si nous partons à l’étranger ou sur une autre île, nous renouvellerons l’expérience, c’est sûr !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives