" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Quel logiciel choisir pour une meilleure gestion intérim ?

logiciel-gestion-interim-travail-temporaireQuand on embauche du personnel, il y a des démarches à effectuer. Qu’il s’agisse d’un emploi en CDD, en CDI ou intérimaire, elles sont obligatoires. Et mieux vaut s’y conformer si on ne veut pas avoir des problèmes. Seulement, cela implique de nombreux documents et flux administratifs. D’où l’intérêt d’opter pour un outil qui centralisera tout cela et permettra de mieux gérer ce recours au travail temporaire.

Profiter d’une offre sur-mesure et complète

Aujourd’hui, on trouve plusieurs solutions pour régir ces flux. Il y en a pour les petites et moyennes sociétés ainsi que pour les grands groupes qui embauchent des centaines voire des milliers de personnes. D’ailleurs, certains outils peuvent être personnalisés en fonction des besoins des entreprises ce qui me semble être le plus pratique. Grâce à ce logiciel de gestion intérim, vous pourrez dématérialiser vos échanges, gagner du temps et optimiser vos ressources humaines. Vous verrez, rapidement votre gestion du travail temporaire sera améliorée et vous ne perdrez plus de temps à archiver des papiers, les envoyer par courrier et les signer à la maison. Tout se fera en ligne et en quelques clics. N’est-ce pas l’idéal au quotidien ?

Privilégier une solution simple et performante

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’utilise un outil de gestion du travail temporaire. J’ai choisi la plateforme en ligne de PilOTT, à laquelle j’accède 24h sur 24 avec mes identifiants et qui est très simple d’utilisation. Très intuitif, ce logiciel me permet d’avoir une meilleure gestion de l’intérim. En plus, j’ai bénéficié d’un paramétrage sur-mesure afin qu’’il soit vraiment adapté à mon activité. De même, cela m’évite de stocker de nombreux documents en papier. Désormais, ils sont conservés en ligne dans un espace sécurisé. Je m’y retrouve plus facilement et pour le suivi, c’est aussi plus pratique. Enfin, cela me permet aussi de gérer le paiement des heures et la facturation.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives