" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Pour vos équipements équestres, faites confiance à un professionnel !

SONY DSCQuand ma soeur était petite, elle avait une passion pour les chevaux. Elle collectionnait tout ce qui avait trait à cet animal et dès qu’elle est rentrée à l’école primaire, elle a voulu prendre des cours d’équitation. Elle a continué jusqu’à ce qu’elle ait son bac et aujourd’hui, elle continue d’en faire, mais pour le plaisir.

Du matériel spécialement conçu pour des équidés

Il y a quelques années, elle a acheté une petite jument à un éleveur. Aujourd’hui, elle en possède plusieurs qu’elle monte régulièrement. Et dernièrement, elle a voulu agrandir leur enclos. Elle pensait pouvoir s’occuper seule de la fabrication de la clôture mais après plusieurs tentatives, elle a finalement décidé de la commander auprès d’un professionnel des équipements équestres. Et honnêtement, c’était préférable. Non pas que ma soeur ne soit pas douée en bricolage, loin de là. Mais elle est tellement perfectionniste que la réalisation de cette clôture lui aurait pris des semaines. En plus, elle souhaitait également acheter un marcheur cheval, donc autant tout commander auprès du même spécialiste.

Des équipements solides et résistants aux intempéries

Si l’équitation reste une passion pour elle, je dois reconnaître qu’elle s’investit beaucoup. Elle prend grand soin de ces animaux et elle leur a confectionné des box confortables et spacieux pour qu’ils soient bien au chaud en hiver. Et justement, elle voudrait un marcheur cheval pour qu’ils puissent se dégourdir les pattes lorsqu’il fait trop froid pour sortir en promenade. En effet, dans la région où elle vit, l’hiver, il neige souvent. Et quand ça gèle, elle ne préfère pas sortir se promener à cheval car elle a toujours peur de glisser. Avec un tel équipement, elle saura qu’en cas de mauvais temps, ils pourront toujours marcher un peu et faire de l’exercice. Suite à mes conseils, elle s’est renseignée auprès d’un professionnel et elle a pu trouver le marcheur adapté avec une toiture à ses besoins. Au moins, elle est sûre d’avoir un équipement de qualité qui conviendra à ses animaux.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives