" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Dites adieu à vos kilos en trop grâce aux plantes

draineur-perte-poids-hommeOn a souvent tendance à penser que seules les femmes veulent perdre du poids ou font une fixette à ce sujet.
Mais les garçons aussi sont concernés par ce problème délicat. Je suis quelqu’un de très gourmand, je ne peux pas résister face à des sucreries et pâtisseries.

Une aide naturelle au quotidien

Je fais un peu de sport, mais en ce moment, je n’ai plus beaucoup de temps pour pratiquer une activité. Alors pour m’aider à perdre mes 3 kilos, j’ai demandé des conseils à une amie qui travaille dans une pharmacie. Bien sûr, sa première recommandation concernait le sport. Mais ensuite, elle a évoqué des compléments alimentaires et plus particulièrement, des brûleurs de graisses. Et j’avoue que cette solution m’intéresse grandement. Ils se présentent sous forme de gélules ou de comprimés et sont composés de plantes. Il existe aussi des tisanes, mais je n’aime pas. En supplément, elle m’a dit que je pouvais prendre aussi des produits drainants. Selon elle, en associant ces deux types de compléments, j’aurai des résultats plus efficaces. Je lui fais confiance, elle s’y connaît bien mieux que moi. Et de savoir que ce sont des plantes, cela me rassure.

Un sujet encore tabou chez les garçons

Quand j’en ai parlé avec mes copains, j’ai bien senti qu’ils se moquaient de moi. Dans mon entourage, les mecs ne se focalisent pas sur leur poids. S’ils ont un kilo en trop, ce n’est pas parce qu’ils se sont pesé, mais parce qu’ils sentent plus serrés dans leurs fringues. Et pour le perdre, ils font plus de sport. Alors bien sûr, lorsque je leur ai dit que j’allais prendre des gélules qui brûlent les graisses, cela les a fait rire. Je m’y attendais, mais j’assume. Je n’en ai pas honte. Je ne pense pas que les draineurs soient réservés aux femmes. Dans les boutiques spécialisées dans la phytothérapie, on trouve des produits pour les hommes. Donc cela veut dire qu’il y a des gens qui sont intéressés. Je ne suis pas le seul !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives