" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Comment bien porter votre pochette

pochette-blanche-femme

Il existe aujourd’hui différents types de sac à main que l’on peut se procurer dans les nombreux magasins. Parmi eux se trouvent les pochettes, des sacs de petite taille qui se portent généralement à la main tout simplement. Véritables accessoires de mode et incarnation du style et du raffinement, une pochette ne se porte pas n’importe comment cependant. Vous devez faire attention à certains détails pour que votre look soit au top du top ! Ce qu’il faut savoir

Ayez de beaux ongles

Avoir de beaux ongles quand on porte une pochette est très important. Même si c’est un détail qui vous semble très anodin, sachez que quand quelqu’un posera les yeux sur votre pochette, forcément, il posera aussi les yeux sur vos mains ! Alors, des ongles bien manucurés et bien vernis seront tout à fait indispensables pour faire sensation avec votre sac à main. Attention, c’est valable autant pour aller en soirée que pour votre quotidien tout simplement.

Bien remplir la pochette

Porté à la main, votre pochette est un accessoire qui est difficilement maniable la plupart du temps surtout s’il est rempli avec trop d’objet. En général, on ne peut glisser que cinq trucs dedans, sauf dans le cas des maxi pochettes. Ainsi, mesdames, veillez à ne pas remplir à ras bord votre petite pochette. Cela risque fort de déformer votre sac à main et de l’abîmer en même temps. Remplissez là sans exagérer afin qu’elle puisse bien prendre sa forme tout simplement. Etant un accessoire qui doit rester léger pour un porté plus facile, cela est donc très important !

La pochette, un accessoire qui se remarque

La pochette est un accessoire de mode qui a été créé dans le but de se remarquer dans une tenue. Ainsi, en le choisissant et en choisissant la tenue à porter avec, le meilleur conseil à donner est bien de créer le contraste. Oui, ne choisissez pas une pochette de même couleur que votre robe car celle-ci passerait tout à fait inaperçue. En revanche, vous pouvez très bien en choisir une qui va de paire avec la couleur de vos chaussures par exemple. Il ne faut pas non plus exagérer en misant sur trop de paillettes, trop de décors et de détails. Restez simple, choisissez des modèles qui vous correspondent et restez stylée en tout temps.

Dans tous les cas, choisissez un modèle classique de beausanslogo.com qui puisse être adaptable à toutes les situations pour vous sauver quand vous en aurez besoin. Le sac à main se doit de refléter votre personnalité et votre style !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives