" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Commander des objets publicitaires pour un festival de musique

Depuis 2 ans maintenant, je fais partie du comité des fêtes de ma ville. Nous organisons régulièrement des événements tout au long de l’année pour les habitants et pour les touristes. Et en ce moment, nous préparons un festival de musique qui se déroulera au printemps prochain. Les préparatifs sont presque terminés. Nous avons réservé les équipements nécessaires, trouver des groupes, des prestataires et nous venons d’acheter des objets publicitaires que nous donnerons aux festivaliers. Je me suis occupé de cette commande et cela m’a beaucoup plu !

Des produits distribués aux participants

Nous avons un budget limité pour cette manifestation mais en choisissant bien notre fournisseur, il fût possible de commander des objets publicitaires de qualité pour les participants. Nous avons pris des sacs en toile ornés des dates de notre festival et du logo, ainsi que des clés USB, des porte-cartes et des gobelets thermos pour le thé ou le café. Nous les distribuerons à l’entrée, au moment des contrôles des billets. Je pense qu’il y en aura assez pour tout le monde, d’autant que nous sommes une petite ville et ce sera la première édition du festival. Nous n’attendons pas une foule digne des célèbres manifestations musicales !

Privilégier des accessoires utiles et peu encombrants

Lorsque j’ai choisi ces objets publicitaires, j’ai fait attention à prendre des produits pratiques, qui peuvent servir au quotidien. Je ne voulais pas qu’on distribue aux participants des gadgets inutiles, qu’ils n’auraient pas envie de garder. Alors nos cadeaux ne sont peut-être pas originaux mais je pense qu’ils plairont aux festivaliers. De plus, j’ai pris des articles petits, qu’on peut glisser dans une poche ou dans un sac et ainsi, avoir les mains libres pour applaudir les artistes ! Bien sûr, il était indispensable qu’ils soient personnalisés pour faire la publicité de notre événement.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives