" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Mon astuce pour trouver du matériel de sono pas cher et rapidement !

location-equipement-sonoDans deux semaines, nous organisons une fête pour l’anniversaire de ma sœur. C’est une surprise, elle n’est au courant de rien et pour l’instant, les préparatifs se passent plutôt bien. A un détail près : nous devions emprunter du matériel de sonorisation à un ami, mais ce dernier a un empêchement et il ne peut plus nous le prêter. Par conséquent, nous devons trouver une autre solution si nous voulons pouvoir danser toute la soirée. Et la plus rapide me semble être de regarder sur Internet !

S’offrir les services d’un professionnel

Mes parents étant déjà bien occupés par l’organisation de cette anniversaire-surprise, je leur ai proposé de me charger de la location des équipements de sono. En effet, après plusieurs jours de réflexion, nous avons décidé de louer notre matériel. Cela me semblait plus simple et plus fiable. Avant de leur en parler, j’ai regardé les tarifs sur Internet car je voulais être sûr qu’une telle location rentre dans notre budget. J’ai finalement trouvé mon bonheur sur une boutique de sono vente, qui propose aussi de louer des appareils de musique pour des soirées, des fêtes et autres événements. En plus, ce professionnel possède également un magasin à Paris, donc cela me permettra d’aller chercher les enceintes en sortant du travail et de les déposer le lundi matin en allant bosser. Pour moi, c’est vraiment le plus pratique.

Profiter d’un grand choix de produits

Au départ, je craignais que le matériel disponible ne corresponde pas à nos attentes. Nous préparons une petite fête de famille, avec quelques amis, donc nous n’avons pas besoin d’appareils très performants ou trop compliqués à utiliser. Heureusement, ce site de sono vente propose une gamme complète d’articles à louer. Il y en a pour tout le monde et pour tous les budgets, que l’on souhaite organiser un petit événement privé ou une soirée professionnelle. J’ai donc réservé la location de nos équipements de sono pour le dernier week-end de janvier. Ma sœur sera sans doute ravie car elle adore danser. Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on a 30 ans, il faut bien fêter cet anniversaire comme il se doit !

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives