" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Pourquoi acheter un tapis lavable pour un enfant ?

Nattiot-tapis-lavable-enfantSi vous avez un enfant en bas-âge, vous devez être régulièrement confronté aux tâches à nettoyer sur le sol de sa chambre et sur ses vêtements. Si certaines partent facilement, d’autres sont plus difficiles à enlever. Heureusement, de plus en plus de marques de meubles et d’accessoires de déco proposent des produits que l’on peut laver soi-même en machine.

Quels sont les avantages d’un tel produit ?

Et parmi ces produits que l’on peut nettoyer à la maison, il y a les tapis lavables. Je ne sais pas si vous connaissez le concept, mais croyez-moi, avec des enfants, c’est vraiment l’idéal. Quand mon fils est rentré à la maternelle, il a découvert de nombreuses activités manuelles et créatives. A la maison, le week-end et durant les vacances, il voulait souvent les refaire. Mais après plusieurs essais de peinture et collage, le tapis de sa chambre était dans un état lamentable. Le seul moyen pour le laver était de le déposer au pressing, mais le coût était assez élevé. Finalement, avec ma femme, nous avons décidé de lui en acheter un autre. Sur Internet, nous avons trouvé un joli tapis Nattiot que l’on peut passer en machine. Notre fils aimant dessiner sur le sol, cela nous permettra de le nettoyer à la maison en cas de tâches.

Un grand choix de modèles pour les plus petits

Lors de notre achat, nous avons hésité entre plusieurs tapis Nattiot. Il faut dire que cette marque propose vraiment de beaux produits et surtout, de très belle qualité. Finalement, nous avons opté pour un tapis lavable bleu ciel, en forme d’ourson. La couleur est douce et la matière est très agréable. Au toucher, c’est si doux qu’on aurait envie de s’allonger dessus ! Il est légèrement épais et dans sa chambre, il apporte une note de lumière. Et puis, l’avantage indéniable est qu’il peut être lavé en machine, à 30°.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives