" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Acheter un beau salon de jardin au meilleur prix

jardin-salon-teck-pas-cherMon mobilier de jardin est dans un piteux état. Cela fait des années que je le possède, il était en plastique vert mais a très mal vieilli. Il est abîmé à plusieurs endroits et les chaises ne sont plus très stables.
Avant que la belle saison arrive, j’ai décidé de le remplacer par un modèle en bois.

Un bel ensemble sans se ruiner

Même si je passe beaucoup de temps dans mon jardin, je ne voulais pas dépasser un certain montant. En ce moment, en magasin, on trouve très peu de meubles en teck pour l’extérieur. Ce n’est pas encore la saison. Afin de trouver mon bonheur et d’avoir plus de choix, j’ai regardé sur internet. Je n’avais pas besoin de transat ou bain de soleil, car je m’en sers très peu. Et même si je voulais un salon de jardin en teck qui ne soit pas cher, je souhaitais du mobilier de qualité. Le bois, à la différence du plastique, vieillit mieux et peut rester dehors en toute saison. Si j’ai bien lu les conseils du site, je devrai juste le traiter avec de l’huile une à deux fois par an pour le protéger.

Un aménagement confortable et élégant

Quelques jours après avoir validé ma commande, j’ai reçu mes meubles de jardin en teck. Ils étaient livrés directement à mon domicile, ce qui était plus pratique pour moi. Heureusement, ce jour-là, il ne pleuvait pas. Il y avait un grand soleil. Il faisait frais mais j’ai tout de même pu tester mon nouveau salon en teck au moment du café. C’était très agréable et j’ai été surpris de constater que du mobilier en bois était plus confortable que celui en plastique. Ce mobilier m’a coûté moins cher que prévu, alors je pense que j’achèterai quelques coussins pour poser sur les fauteuils l’été. Ainsi, le confort sera encore meilleur.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives