" c'est en Poète et en Peintre qu'il faut composer des paysages. "

Acheter en ligne des fromages fabriqués par des maîtres affineurs

maitre-affineur-fromages-cremerie-internetDepuis ma plus tendre enfance, je suis très gourmand. J’ai une nette préférence pour le salé même si je me laisse régulièrement tenter par des douceurs sucrées. Au quotidien, j’essaie de faire attention afin de ne pas prendre 5 kilos par mois. Mais de temps en temps, je me fais plaisir en m’offrant un délicieux plateau de fromages.

Faire confiance à des professionnels

Avant, pour acheter des produits de qualité, j’allais sur le marché de ma commune. Seulement, le fromager qui tenait un stand a pris sa retraite et personne ne le remplace. Alors, j’ai dû trouver une autre solution pour m’offrir de bons fromages. Désormais, je les commande sur le site d’une crèmerie en ligne qui vend de nombreuses spécialités fromagères élaborées par des maîtres affineurs. Auvergne, Franche-Comté, Centre, Normandie, Provence, Rhône-Alpes ou encore Poitou-Charentes, toutes les régions de France sont représentées. Affinés par de véritables experts, ces produits sont de très belle qualité, savoureux et succulents.

Déguster de nouvelles saveurs fromagères

Lors de ma première commande sur ce site, je dois avouer que j’étais un peu sceptique. J’avais peur que les fromages ne soient pas frais à leur arrivée ou qu’ils soient abîmés pendant le voyage. Mes craintes étaient infondées puisqu’ils ont été livrés dans un emballage fraîcheur et ils sont arrivés en parfait état à la maison. Très satisfait de ces premiers achats, j’ai renouvelé l’expérience plusieurs fois et je n’ai jamais été déçu. En plus, les spécialités sont sélectionnées avec soin par des maitres affineurs (en savoir plus). Régulièrement, des nouveautés sont ajoutées ce qui me permet de découvrir de nouvelles recettes. Dernièrement, j’ai commandé un délicieux Mont D’Or, un Saint-Nectaire et du Roquefort aux figues et aux noix. Un vrai régal ! Et la prochaine fois, je pense que je me laisserai tenter par un plateau de saveurs à la Truffe car je suis curieux de goûter ce mariage unique de produits.

Laisser une réponse

*

Navigation

Qui est Manu ?

Emmanuel Merle, le conquérant du monde informatique, qui va vous dévoiler les meilleures actualités ;)

Archives